Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sam Mérin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam Mérin Empty
MessageSujet: Sam Mérin   Sam Mérin Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:14

Dossier médical

Nom & Prénom- Mérin Samuel (appelé Sam)

Sexe- masculin

Âge- 29 ans

Traits physiques- Mon visage est celui d'un garçon de 15 ans et ma taille aussi, mon regard est froid. Avant je m'habillais toujours de noir et je portais toujours un sac dans lequel je mettais des armes. Ma coiffure est banale, elle passe partout, mon attitude passe partout aussi ainsi je passe inaperçu même dans un lieu où je ne dois pas être.

Taille- 1,60 M

Poids- 45 kilos

Maladie ou handicap physique-

Autres- on me fait porter une camisole de force lors des déplacements hors prison pour éviter que je m'enfui et des menottes aux pieds

Dossier psychologique

Qualités- Je parle à tout le monde et tout le monde me parle mais ça c'était avant de sombrer dans la folie. Depuis je suis renfermé sur moi, je réfléchis a un plan pour m'évader, je souris pour détourner l'attention et pour cacher ma rancune ou mon envie de vengeance. Les gardiens ne sont pas mes amis ni mes ennemis, seulement un verrou qui m'empêche de sortir, et comme tous les verrous il existe une clé pour les ouvrir.

Défauts- Je suis très rancunier : si on me fait la moindre chose je le fais regretter à tout moment. Mon apparence est trompeuse, car je suis un jeune homme tordu, et c'est pour ça que les policiers ont eu tant de mal a m'attraper. Mon sadisme m’est très recherché (je ne m'arrête pas à la torture habituelle). Ma folie m'a transformé en instrument de mort et j'aime ça !

Aime- J'aime les jeux d'échecs, déchiqueter les gens, ainsi que les regarder mourir et surtout les plans sans défauts.

N'aime pas- Je n'aime pas les imprévus et perdre, les gens qui me trahissent n'ont pas le temps de m'importuner ainsi je ne peux pas dire que je ne les aime pas.

Comportement avec les gens- Je suis froid et éloigné des gens.

Maladie ou handicap mental- Je suis atteint de folie psychotique.

Valeurs- Je suis muni d'une intelligence hors du commun mais, ce qui fait de moi un adversaire redoutable, c'est mon endurance et ma vitesse . Ma cruauté est sans limite.

tics-

passé-
J'habitais à Paris, j'enseignais le dessin dans un collège de quartier, puis le travail avec les élève ne me satisfaisant plus, je me suis mis à peindre dans mon appartement de banlieue, tout en continuant de participer à un sport qui me passionnais à l'époque : la boxe. Au bout de deux ans, mon compte en banque commença à s'épuiser, et mes peintures ne me rapportaient plus que très peu, alors je me suis mis à concourir dans les combats de boxe dans les rues. Je les mettais tous à terre en moins de quinze minutes et c'est comme ça que je gagnais ma vie. Tous les soirs je sortais dans les rues pour mettre mon adversaire à terre mais, un jour, un autre maître de ce sport ma mis au défi de le battre. Alors comme tous les soirs je descendais dans ce bar, je saluais le barman, je descendais dans la cave et je montais sur le ring. J'ai vu mon adversaire, c'était un débile qui se prenait pour un dieu. Après que la cloche eu retenti, on s'est lancé l'un sur l'autre, c'est lui qui a tapé le premier mais, il n'a fait que me déstabiliser et c'est après ce coup que le carnage à commencé (sourire). Je l'enchaînais de coups plus meurtriers les uns que les autres; une sorte de force s'emparait de moi un peu plus a chaque coup. Ensuite il s'est mis à cracher le sang et moi je continuais à l'enchaîner, au sol. Autour tout le monde scandaient mon nom : "SAM, SAM, SAM". Et moi je frappais et après qu'il m'ait regardé dans les yeux avec un regard emplit de désespoir, je l'ai achevé (ricanement). Ce n'était qu'un macaque qui se prenait pour un gorille et moi je lui avais rappelé ce qu'il était vraiment.

Autres-

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Meurtres en série

Matricule- 458629

Rang- psychopathe de rang A

No. de cellule-

Gang désiré -

Personnage sur l'avatar- c'est un personnage que j'ai trouvé sur internet^^ je l'ai pris pour son air froid et pour son regard^^


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 10:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Mérin Empty
MessageSujet: Re: Sam Mérin   Sam Mérin Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:43

Bon alors j'ai pas tout lue et je vais aidé quelque peux Maybe :

L'avatar ses pas une star ? On a le droit qu'a un personnage dessiné...
Le matricule est obligatoire
Et le personnage ses pour savoir qu'elle est le vrai nom du créateur ou de la personne ( Prend une image de Sakura le nom sera donc Sakura )( si je me trompe pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Mérin Empty
MessageSujet: Re: Sam Mérin   Sam Mérin Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:55

voila c'est réparé^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sam Mérin Empty
MessageSujet: Re: Sam Mérin   Sam Mérin Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:23

Bonjour,

Tout d'abord, je dois t'avouer que le nombre trop élevé de fautes dans ta fiche est vraiment gênant. En fait, tu mets des "-é" partout sans faire attention à s'il faut metter "-er" ou une autre terminaison. Passe donc ta fiche sous word ou un autre correcteur d'orthographe.

Ensuite, ta fiche est bien trop courte.
les traits physiques doivent etre plus longs, tout comme les défauts et l'histoire. Quand aux autres items, fais des phrases complètes et non des énumérations, s'il te plait.

Ah oui, autre chose... TOUTE la fiche doit être à la première personne, même l'histoire, je ne veux pas d'un rapport ou quoi que ce soit d'autre, c'est ton personnage qui raconte.

Bonne édition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Mérin Empty
MessageSujet: Re: Sam Mérin   Sam Mérin Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:34

je pense avoir réussis de réparer ça^^ en même temps j'ai révisé mes leçon de grammaire^^(22 j'aime pas la grammaire^^22 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Mérin Empty
MessageSujet: Re: Sam Mérin   Sam Mérin Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:03

euh... vous pouvez me dire si sa va???
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sam Mérin Empty
MessageSujet: Re: Sam Mérin   Sam Mérin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:38

Ca me semble mieux, je vais tout relire (désolée, grosse flemme hier soir...) par contre, le cancer et la force "surhumaine"... non seulement ça ne va pas ensemble, mais en plus ça ne colle pas avec le forum. On est dans le mon réel donc pas de surhomme et pas de cancereux en prison, c'est n'importe quoi... Enfin, ce détail de "il ne vieillit pas"... enfin bon, voilà quoi... Je sais que tout ça est lié alors si tu peux rendre ça crédible ou le supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Mérin Empty
MessageSujet: Re: Sam Mérin   Sam Mérin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:54

c'est modifier sa vous va??19
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sam Mérin Empty
MessageSujet: Re: Sam Mérin   Sam Mérin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:35

Je comprends pas... je viens de relire l'histoire... tu parles d'un gars que ton perso a tué sur un ring et tu le dis accusé de meurtre en série mais on ne sait pas comment il a été arrêté ni qui d'autre il a tué...

On dirait que tu bacles ta fiche pour t'en débarasser
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sam Mérin Empty
MessageSujet: Re: Sam Mérin   Sam Mérin Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:46

Bonjour,

As-tu l'intention de mettre ta fiche à jour ? Si c'est le cas, n'oublie pas de l'upper quand elle est finie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Mérin Empty
MessageSujet: Re: Sam Mérin   Sam Mérin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Mérin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser