Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim] Empty
MessageSujet: Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim]   Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim] Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:03

Je viens d'arriver en prison, je me sens aussi à ma place qu'un caniche nain dans un centre d'entrainement canin de l'armée. J'ai pas osé passé dans ma cellule, je sais pas trop sur qui je vais tomber. J'aimerais bien que ça sois pas des pédophiles sociopathes ou un truc comme ça, qui aime torturer leurs victime avant de les achever avec un piolet à glace. Je sors de ces pensées joyeuses et réconfortante et regarde le décor aussi glauque qu'un clip de black-metal autour de moi. Des racines, des déchets partout. Je trouve avec étonnement une roue de vélo et des preservatifs usagés, les gens jettent n'importe quoi n'importe où. Il a des prisonniers qui tournent bêtement en rond.

Je veux rentrer chez moi.

Je m'assoie par terre, sur un gravat de mur, et pose ma tête sur mes deux mains. je vais clamser dans ce trou seul comme un chien, et mon corps aura même pas la décence de crever comme une merde dans les cinq minutes qui suivent. L'Univers s'est ligué contre moi pour m'en faire chier. Je fais mon deuil dans le trou du cul du monde avec des gardiens qui sont aparament aussi aimable qu'une porte de prison. (Ahahahaha.) Les poulets qui me gardaient au assises à coté c'est de Funès dans "le gendarme et les gendarmettes." Y en a un qui m'a foutue une mandale quand je lui ai dit que c'était contraire au Droit de l'Enfant de m'entraver, parce que je suis mineur. (Je crois, j'suis plus sur de celle là, mais ça parait plausible. Puis on a pas le droit de nous fouiller sans gants aussi. Ahahahahaha, combien de burnes de flics j'ai pété avec celle là !)
Là, à la minute tout de suite maintenant, j'ai envie de crevé. Je m'allonge par terre, et je décide de plus bouger jusqu'à ce que mort s'ensuive. résolution un peu naïve certes, mais je vois pas quoi faire d'autre, mon avenir vas être atroce. ça vas être l'enfer et je vais en chier jusqu'à 93ans avec les progrès de la medecine. (Quel bandes de connards, on peut plus crever d'une grippe !) Et les enfants me jeteront des cacahouètes en disant "regardes ! il a grandit en captivité, il est jamais sortit de sa cage !"
Soudain j'ai eu mal au dos. Après un rapide examen visuel, je constate que quelqu'un m'a connement trébucher dessus. (Je suis allongé.) Ce quelqu'un est une femme, blonde, très bien roulée....

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Evana Winsor
190738 Ancien agent secret
Evana Winsor


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim] Empty
MessageSujet: Re: Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim]   Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim] Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:35

Voilà, après avoir cavalé pendant une année entière, je me suis rendue... Et là, je me retrouve devant les portes d'une prison en Allemagne, dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. C'est vraiment pathétique ! Mon coeur bat à tout rompre alors que le gardien referme les portes d'un coup sec. Bon sang, je passe d'une vie formidable à ce taudit de m... Je me calme, après tout ce n'est pas si grave, je trouverai bien un moyen un jour de rétablir la justice, et de prouver que je suis innocente, ou presque... Bon d'accord j'ai tué un mec, mais il l'avait bien mérité.
Je m'avance dans la cour, des détenus se tiennent un peu partout dans les coins, sur des bancs, certains d'entre eux ont remarqué ma présence, mais ne semblent pas s'en étonner. Que suis-je conne, ils doivent voir des gens arriver tous les jours... Soudain, alors que j'observais les lieux avec interêts, je me sens tomber par terre de façon assez brutale. Je me cogne les coudes sur le sol, et je manque de me fracasser le crâne contre le béton. Je me redresse et m'assoie, puis regarde autour de moi. Un garçon à l'air un peu étrange est allongé. * C'est sur lui que j'ai trébuché, punaise ! *, je ne sais pas quoi dire, je rougis, et enfin, je prends mon courage à deux mains.


- Je m'excuse, je ne t'avais pas vu.

Il me regarde comme si je débarquais d'une autre planète ou je ne sais trop quoi... Ce n'est pas grave, au point où j'en suis, il ne me manque plus qu'à me faire des ennemis ici aussi. Je n'aime pas les problèmes, d'ailleurs je ne les ai jamais aimés. En regardant ce mec plus attentivement, je me dis qu'il faut que je rattrappe le coup, je lui ai quand même fait mal en tombant sur lui aussi soudainement. Après deux secondes de réflexion, je me décide à tenter une approche. Je n'ai pas parlé à quelqu'un depuis presque une année.

- Euh... Je viens d'arriver, tu ne sais pas comment je dois faire pour... enfin, qu'est-ce qu'on est censé faire quand on est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim] Empty
MessageSujet: Re: Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim]   Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:06

C'est fou comme une superbe blonde qui s'excuse peu remonter le moral. En l'a voyant se vautrer par terre, j'ai sourit bêtement. Elle est vraiment super bien roulée, ou je suis super bien habitué au moche. Vas savoir.

- Je m'excuse, je ne t'avais pas vu.

Elle a un espèce d'accent belge sortit d'ont ne sais où. Ou c'est dans ma tête. Je la regarde avec surprise, la prison est mixte ! Youhouhou ! (Voyez ici les vils espoirs d'un gars de 17 ans en pleine forme.) Je me sermonne interieurement pour mon manque de retenue mental et écoute la suite de ses paroles. Putain elle est vraiment bien foutue....

- Euh... Je viens d'arriver, tu ne sais pas comment je dois faire pour... enfin, qu'est-ce qu'on est censé faire quand on est nouveau ?

J'essaye d'enregistrer ce qu'ellle me dit, mais j'arrive pas à regarder son visage. Disons que je regarde un peu plus bas... Je me frotte les yeux avec mon index et mon pouce. Self control, concentration :

-Ouais... Bah... Euh...En fait...J'veixn de... Euh... Arrivée... Et ... Euh... Bah j'en sais fichtre rien de s'qu'on doit foutre...

Oui ! Une phrase entière ! Magnifique ! Mais tiens pas con, qu'est ce qu'on doit faire ? je me dit que déja me mettre en position assise seraient pas mal. Être alongé dans la poussière avec des traces de pieds dans le dos, ça manque un peu de dignité. Je m'assoie en tailleurs vite fait. Une question me reprend, et je ne trouve pas la réponse.
Comment vais je être heureux tout le reste de ma vie dans ce trou plein de sadique ?
Ok je méritait peut être la prison, mais pourquoi tout ma vie ? ça me ruine. Mais je voulait pas la tuer ! Je voulait pas ! Je l'aimais, j'en suis sur. Et j'allait être papa. Est ce que je l'aimais vraiment pour lui avoir fait ça ? je n'en dors plus très bien. En fait j'ai envie d'oublier. Un soudaine envie d'alcool m'assaille. Pourtant être bourré tout seul, ça déprime atrocement.


-Oui bah la prison c'est fait pour se faire chier.
je regarde vite fait la poitrine de l'autre nana... Entre autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Evana Winsor
190738 Ancien agent secret
Evana Winsor


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim] Empty
MessageSujet: Re: Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim]   Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim] Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:26

Mince alors, je vais encore devoir me débrouiller pour savoir ce que je dois faire. Ils ne pourraient pas mettre des panneaux ou je sais pas quoi ?! Histoire de nous faciliter un peu la tâche. Un truc genre : "Dirigez-vous vers l'acceuil, et prenez le numéro de votre cellule"... Non mais je rêve là, il faut que je me réveille, je ne suis pas dans un hôtel cinq étoiles. C'est une foutue prison dans le trou du cul du monde. Bon d'accord ce n'est qu'en Allemagne, mais je n'ai jamais aimé l'Allemagne, hormis la langue et les Allemands, mais ça c'est une autre paire de manche.
Je regarde finalement le garçon qui me fait face, et en voyant l'état dans lequel il est je me dis que je devrais arrêter de me plaindre. C'est dommage, il a quoi ? Dix-huit ans tout au plus ? Le pauvre, je me demande ce qu'il a bien pu faire pour se retrouver ici !? Ah zut, il me parle j'espère que je n'ai rien râté de ce qu'il a dit. Satanées pensées, faut que j'arrête de me poser des questions, parfois j'ai mal au crâne tellement je réfléchis.
Tiens il a l'air de vouloir faire connaissance. Je le regarde d'un peu plus près cette fois, j'examine attentivement les traits de son visage. Oh bah ça alors, mais il est mignon en plus, bon il a une bonne dizaine de centimètres de moins que moi apparement, mais il est vraiment pas mal. Et il louche sur ma poitrine, j'ai envie de rire mais je me retiens. Je me contente de lui sourire, et c'est bien la première fois depuis des mois. Il faut que je lui réponde quelque chose, n'importe quoi, mais je ne dois pas rester muette, et puis c'est toujours bien d'avoir des amis quand on est dans la merde. On peut la partager, même si le concept de "dangereux détenu" dépasse de très loin celui de juste "se retrouver dans ladite merde".


- Je suis de ton avis. Euh, sinon toi c'est... ?

- Moxie.

- Enchantée Moxie, je m'appelle Evana. Bon, pas besoin de se dire tout de suite ce qu'on a fait pour se retrouver dans ce trou, j'imagine qu'il vaut mieux oublier pour l'instant.

Tiens je fais de l'humour. Enfin ce n'est même pas marrant, mais je deviens bavarde quand j'aime bien quelqu'un. Ce garçon a quelque chose de spécial. Il a l'air sympathique tout d'abord, et puis voilà quoi. Quand tu n'as parlé à personne pendant un bon bout de temps, et que tu rencontres quelqu'un qui a visiblement les même problèmes que toi -et qui est donc susceptible de te comprendre- ça fait vraiment chaud au coeur, et tu as forcément envie de lui parler, même si c'est pour ne rien dire. Il a de beaux yeux en plus le petit...

- En fait j'ai tué un mec et je lui ai piqué tout son fric juste après.

Bon sang comme ça fait du bien de l'avouer enfin. Je ne l'ai dit à personne à part quand je me suis rendue aux flics, mais bon je me suis seulement présentée dans les locaux d'Interpol en disant que je ne voulais plus être en cavale, par contre je n'ai pas dit texto "j'ai tué mon ancien partenaire de mission". Non, jamais ! C'était sous-entendu certes, et je n'ai pas nié, mais pas non plus confirmé. Donc en réalité c'est bien le première fois que je le dis. Et puis si je veux plaider "innocente" j'ai bien fait de ne rien révéler aux flics. Bon ok, je ne suis pas innocente encore une fois, mais il faut avouer que ce terme est à des années lumières plus convainquant que lorsque tu dis : "coupable mais il l'a mérité, il a ruiné ma vie professionnelle, et privée à présent". C'est clair que le juge n'aimerait pas...
Bordel de merde, même mort, ce salaud me pourrit encore la vie, je ne fais qu'y penser, et par sa faute je suis là. Heureusement que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim] Empty
MessageSujet: Re: Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim]   Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim] Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:22

Bondieu, jolie ET gentille ! Enfin après elle est peut être sadique et elel ne l'a pas encore montrée...Je m'attend un peu à tout dans ce genre de prison. Elle me sourit gentillement et elle me demande mon nom. elle, elle s'appelle Evana, comme ... Euh .. Ben je connais personne de connu qui s'apelle Evana mais bon, on survivra à ça hein ... En tout cas c'est mignon comme prénom.

- En fait j'ai tué un mec et je lui ai piqué tout son fric juste après.

Ah ok on passe au révélations sur notre passé trouble et mystérieux. Ou pas, j'aurait pu être arrèter pour vol à l'étalage que ça aurait été beaucoup moins classe. Mais j'aurai peut être fini dand un "foyer" plutot que dans une prison pour sadique fini. j'aurai peut être préféré, même si le foyer m'aurait condamné à un belle avenir de techinicien de surface, là je suis nourrit logé au frais de la société.

-Perso j'ai tué accidentellement ma copine en lui foutant une mandale.

Bon ok, ça suffisait pas comme explication, théoriquement j'aura dut avoir un truc genre 5 ans de taule, ou même un placement en centre de redressement ou un de ces trucs prévut par la justice française pour les miineurs delaisser par le famille ou je sais pas quoi.

-En fait elle avait quarante ans, c'était ma prof d'EPS. Elle était enciente de moi. mais comme elle avait parler de notre relation à personne ben ... Ils ont cruque je l'a violait depuis plusieur mois et quelle n'osait pas parler un truc comme ça, et que quand elle a voulu mettre fin à notre relation je l'ai butée. Un bazard comme ça.

Je regardait dans le vide en disant ça, oui, étrangement ça fait du bien de parler, c'est bizarre, comme dirait X, une douleur partagé est une douleur dillué. C'est cool. ça soulage comme aller au chiottes parès avoir été constipé pendant trois jours. S'pas une belle métaphore mais bon, pas trouver mieux, le manque d'éducation sans doute ...

-En fait mon affaire tombait juste à pic pour un certain président, ça permettait de faire passer en douceur une loi qui réduisait les libertés personelles sans choqué l'opinion publique. C'est comme ces CRS qui on casser les vitres du rectorat de Caen pendant une manif' pour faire passer ça pour dégradations par les manifestants, ça a été filmé par des gens mais vu que y a une loi qui dit que les vidéos n'ont aucune valeurs juridique ... Enfin je m'égare ... Mais disons que ça arrangeait que mon accident n'en sois pas un ...

Bondieu j'avais médité cent vingt ans là dessus ! ça sortait enfin et ça faisait un bien fou ! ça faisait longtemps que j'avais pas un aussi long texte à quelqu'un ! Au lieu de marmoner dans ma barbe mes avis politiques à la con, je les disais, enfin si elle était pas française, ça servait à rien, on parlais allemand donc je ne pouvais pas savoir ses origines. ça me surprenait d'avoir appris à parler cette langue aussi vite, mais j'avaisu ne puissante motivation, pouvoir communiquer avec les gens qui allait logiquement partagé ma vie. Pour le meilleur et pour le pire d'ailleurs ...

-Tu viens d'où ? Qu'est ce que tu faisais avant de venir ici ?

Je ne sais pas d'où viens cette facination morbide pour le passé des gens, ça m'interresse, j'ai l'impression de n'avoir pas vécu avant de venir, d'avoir eu une vie sans conséquences. Je ne laisserais rien derrière moi.

Oh bon dieu j'aurai aimer garder ce bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Evana Winsor
190738 Ancien agent secret
Evana Winsor


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim] Empty
MessageSujet: Re: Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim]   Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:02

Bah zut alors, il a l'air encore plus paumé que moi le pauvre. Non seulement il se retrouve ici alors qu'il n'est même pas majeur apparement, mais en plus il perd accidentellement la femme qu'il aime et un enfant qu'il ne pourra jamais connaître... Enfin si ce qu'il raconte est vrai, on ne sait jamais.

C'est bizarre, mais je ne peux pas m'empêcher de le regarder dans les yeux et de me perdre dans leur vert éclatant. On dirait que je vois un mec pour la première fois de ma vie, bon sang je dois vraiment être en manque, c'est grave. Il faut que j'ai l'air moins distraite. Il veut savoir d'où je viens et ce que je faisais. Bon ça veut dire qu'il tient vraiment à faire connaissance avec moi, c'est cool ça.

- Je suis anglaise, et avant je travaillais pour le MI6, je ne sais pas si tu connais... mais mon histoire est vraiment compliquée, il me faudrait la moitié de la journée pour tout te raconter.

Quelle idiote, je viens de le refroidir de façon trop conventionnelle, et sans aucun tact. Je devrais lui retourner la question mais comme il y a déjà répondu ce serait bête, voire totalement débile. Il faut absolument que je trouve quelque chose à dire...

- Bon en réalité, le MI6, c'est comme la CIA mais chez nous. J'ai disons... fait mes études très rapidement ce qui explique mon jeune âge. La plupart des gens qui y travaillent ont entre vingt-six et soixante ans, j'étais un peu la petite dernière dans l'arbre généalogique.

Voilà j'ai rattrapé le coup même s'il était moins une. Pour le reste, je préfère lui en parler une autre fois. J'ai vraiment envie d'oublier.

- Tu ne veux pas qu'on s'asseoit plus confortablement ?

Elle regarda autour d'elle, et se rendit compte que le terme était mal choisi. Il leur serait impossible de s'asseoir confortablement dans cette prison, ou du moins dans cette cour. Mais cela donnait déjà une idée de l'état misérable des cellules.

- Ou au moins de ne pas rester par terre quoi ?! J'ai mal aux fesses là...

C'était plus juste comme proposition, et tout à fait réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim] Empty
MessageSujet: Re: Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim]   Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:25

Hum, une anglaise des services secrets, c'est la classe comme truc, on dirait un James Bond. Je la regarde, admiratif, elle a dut faire des trucs hyper dangeureux et tout. Bon le truc le plsu héroïque que j'ai dut faire, c'est me balader la nuit dans la rue bourré. Et encore, ça devait être moi le danger public dans l'histoire. Et elle est pas très vieille, vingt ans, elle fait plus mature. Je me sens rassurer, trois ans de différence c'est pas la mort.
Soudain, elle propose de s'assoir mieux, style y a des fauteuils bien confortable dans le coin. Et non, c'te prison est soigneusement étudié pour déprimer le cul sur des pierres aparament. Désolant, on est des êtres humain bondieu de merde ! Evana est aparament arrivé à la même conclusion vu qu'elle propose de s'assoir ailleurs. pas con. Je me lèves et réfléchie au endroit ou on pourrait allerd'un air pensif. Je connais le nom de ma cellule, mais non, je veux pas y aller. Le réfectoire ? Théoriquement il y a des sièges, on est au chaud, et il y a même à manger en bonus mais je suis pas chaud pour manger. Et puis s'pas un resto, il servent peut être pas n'importe quand. la cellule d'Evana, ouais ! Le tout c'est de la trouver vu qu'on sais pas où c'est ... sinon elle m'aurait pas abordé pour me poser la question


-tiens on vas dans ton petit chez toi ? On finira bien par trouver ou c'est de toute manière.

Grace à mon charisme sans précédent et à ma force de persuasion (ahahahahaha !) elle aquièce et on se met en route. Ouais, la cour est moche, et debout c'est encore plus flagrant, de temps à autres je louche sur sa poitrine tout en entretenant une conversation amical assez éloiner des sujets tel que "meutre", "prison" et autre "justice". Elle a pas mal de culture et un bon sens de l'humour, et elle à une magnifique chevelure blonde, mwahahahah j'suis au paradis.
Mais vais je tromper Sa mémoire ? Bon bien sur, même si je l'aimait, je n'ai jamais jamais été fidèle un suel jour de ma putain de vie de larve, soyons honnète, elle me trompais avec son maris, je la trompais avec des pouf du lycée et basta. Mais là c'est pa pareil, elle est morte et je lui doit une espece de "respect", mais je baise pas là, je parle à une fille, sans aucune arrière pensée, et je vais dans sa cellule avec une ceinture de chasteté dans la tête hein ? HEIN ?



[suite dans la laverie ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Contenu sponsorisé





Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim] Empty
MessageSujet: Re: Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim]   Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la vie ! [PV mais ouvert après arrivée Evana et Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evana Winsor
» Ou suis -je? [ouvert a qui le veut]
» Une nouvelle arrive [Ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser