Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etrange...[Siska]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Etrange...[Siska] Empty
MessageSujet: Etrange...[Siska]   Etrange...[Siska] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:34

[Titre pourri ...>.>']

C'est à mon tour de faire un tour dans la cour.Je n'y ai jamais mis les pieds,même a mon arrivée.J'ai décider de ne pas visiter pour avoir...des surprises.Vous vous souvenez de l'épisode avec l'autre fou?J'en ai des sequelles.Je passe derrière un gros arbre et m'y adosse puis retrousse ma manche droite.J'ai des traces de doigts violaées bien voyantes sur mon bras.J'ai mis un col roulé aujourd'hui.Pourquoi?Alors que je n'en met jamais?

Pour cacher les légères morsures qu'il m'a affligées.Mon visage est pâle,enfin plutît cadavérique.Je n'ai pas dormi pendant au moins pendant une semaine.De peur qu'il me retombe dessus.Je ne suis sortie seulement pour faire mes tours de Gardes dans le couloir.Toujours en prenant soin de l'éviter.

Vous savez,je ne suis plus la même.A CAUSE DE TOI AVRIL!Tu m'as fragilisée et voila qu'il m'est tombée dessus!

Qu'est ce que je raconte?La fulgurante mycky n'est pas revenue certes,mais chère soeur ce n'est pas de ta faute,je t'en supplie pardonne moi.Je me suis emportée par la peur de me refaire attrappée par ce taré.Je remonte lamanche de bras gauche a présent jusque mon épaule et regarde attentivement les nombreux bleux qui parcourent mon bras.Pui je ne peux m'empêcher de verser une larme rien qu'au fait de repenser a cette macabre rencontre.Qui m'a coutée chère,très chère.

je remet ma manche gauche a sa place et me remet a regarder attentivement les traces de doigts sur mon bras droit.Comme si je pouvais lir l'auteur de mon agression.

Toujours adossée a l'arbre je regarde encore cette trace.Encore et Encore.
Et une nouvelle fois comme pour mepersuader que ce n'est pas un mauvais cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange...[Siska] Empty
MessageSujet: Re: Etrange...[Siska]   Etrange...[Siska] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:53

[Après le PV avec Carl bien plus tard]

J'essayai de retrouver désespérément une goutte de sang pour me sustanter. Je vis alors cette femme. Elle avait l'air appétissante. Docteur Lecter l'aimerait surement mais moi il me hait. Je la regardai avec une certaine haine puis je l'approchais d'un air inquiet en la voyant triste.

- Vous êtes une gardienne non ?

Je regardais encore ses veines si désirables. Le docteur en serait dingue. C'est toujours pareil en pleine crise de Renfield. J'aime mon retour d'assurance tellement puissance. Mais j'aime moins ce qui se passe après.
Je tente de me calmer en respirant calmement.

-Vous allez bien ?

Je m'inquiète quand même pour elle je m'inquiète toujours pour ce qui plait à mon doux docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Etrange...[Siska] Empty
MessageSujet: Re: Etrange...[Siska]   Etrange...[Siska] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:16

Dans mes pensées,je sursaute lorsque la voix d'une femme vient me troubler.Immédiatement je replace ma chambre et place mon bras derrière mon dos.Je la scrute,mon coeur bat étrangement vite.Son regard est plus que bizarre.D'un coup je percois une certaine haine et après je vois de l'inquiètude.Pour qui?Pour quoi?Pour moi?Elle est si ... mystérieuse,semblant renfermer quelque chose.

J'ai l'impression qu'un besoin pressant de je ne sais quoi l'oblige a se calmer.Elle me parle...Ca ne se voit pas que je suis gardienne?Avec la casquette de Maton et la matraque??!!

Calme toi Myckaëlla,elle ne t'as rien fait.Je lui réponds donc,un peu surprise.


"Oui,je suis gardienne."

Très encourageant.Je me suis éloignée de l'arbre.Je ne sais pas,quelque chose me fais peur chez elle.La jeune femme me pose une question a laquelle je met du temps a répondre...

"je..n...oui et..."

Je me maudit d'être ainsi,a la regarder d'un air vide,a répondre tel un automate.

"Et vous?"

Mes bras sont enlacés dans mon dos,je replacerapidement mon col roulé pour être sure qu'elle ne verra aucune parcelle de la peau de mon cou.Un silence s'installe.La seule chose que j'entends,c'est mon coeur qui bat très vite.

Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange...[Siska] Empty
MessageSujet: Re: Etrange...[Siska]   Etrange...[Siska] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:47

Je suis toujours à côté d'elle je ressens chez elle une peur qui me fait sourire. Un maton qui a peur des prisonniers...C'est pas mal ! Je me rends compte que mon regard est inquiétant et reprend un air normal, je ne voudrais pas effrayer l'agneau de mon cher docteur. Elle me fait penser à Starling... Ma haine revient au galop mais je la repousse aussitôt. Son sang doit être si doux... Négatif ! Ne pas penser à ça c'est négatif !!!! Je lui fais un sourire semblable à ceux de mon cher docteur.

-Comment vous appellez-vous ? Allons ne tremblez pas comme ça je ne vais pas vous manger...Ce n'est pas parce que je suis la fille de Hanibal le Cannibal qu'il faut me craindre...

Ou si peu...J'attends sa réponse en essayant de parraître rassurante ma taie d'oreiller est encore en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange...[Siska] Empty
MessageSujet: Re: Etrange...[Siska]   Etrange...[Siska] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange...[Siska]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siska Lecter
» Tente de recouvrer son calme ... [pv Siska]
» - Etrange rencontre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser