Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste envie de sortir...(PV Nigel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Juste envie de sortir...(PV Nigel) Empty
MessageSujet: Juste envie de sortir...(PV Nigel)   Juste envie de sortir...(PV Nigel) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:50

Sadismus, Sadismus…Pourquoi cette prison nous offre si souvent ses horribles nuages gris? Au moins, aujourd’hui, il ne pleut pas. Avant, j’appréciais beaucoup ces temps paisibles, un peut venteux et passablement froid. Mais, depuis mon arrivée, j’en fais une overdose. Mais, malgré les murs et les grilles, il n’y que dans la cour que l’on peut avoir un semblant de liberté. Je ne supportais plus les murs de ma cellule. Je ne supportais plus le bruit et la zizanie de la salle commune. Je ne supportais plus cette horrible odeur de « nourriture » du réfectoire. Je ne supportais plus l’odeur de papier vieillis de la bibliothèque, l’odeur de sueur dans la salle de musculation…Je ne supportais plus la simple vue des couloirs dont le moindre bruit résonne sans cesse. Bref, je ne supportais plus cette prison. Alors, comme à chaque fois que je sens que Sadismus m’insupporte, je ne peux rien faire de mieux que d’aller dans la cour.

Je m’ennuis ici. Les seules distractions que j’avais étaient la lecture et le dessin. En ce moment, j’ai l’impression que même ça, ça ne m’occupe plus. Ça laisse ma tête vide. Le peu d’enthousiasme que j’avais en arrivant ici, celle de rencontrer d’autres criminels, est presque complètement dissoute. Plus aucune conversation me tient réellement en alerte. Plus rien ne suscite mon intérêt.

Alors, je marche et regarde le temps filé. Je crois n’avoir même plus d’espoir de trouver un moyen de sortir d’ici…Je suis ici depuis des mois…Des années…Deux ans et des poussières…Je crois m’être fait à l’idée de pourrir ici. Je dois être moins naïve qu’avant…

Alors, je marche…Je marche en ruminant mes pensées…Je marche…Je…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Juste envie de sortir...(PV Nigel) Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de sortir...(PV Nigel)   Juste envie de sortir...(PV Nigel) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:59

Ma cellule est horrible ...
Nous y sommes a quatre, sur une surface minime ...
La cour ... c'est encore le seul endroit ou je peux etre " libre " ...
Et sadismus, c'est encore la seule prison on je peux me promener parmis les autre prisonnier sans ma camisole et ma musoliere ...
Cette prison ... Ne m'effraie pas ... Elle me revele etre un nouvreau defis ...
J'en sortirais ...
Mais pour le moment, j'exorcice mes pensées noirs, et fait le plait de calme et de silence ...
Quand, absent dans mes pensées lointaines, je me retrouve nez-a-nez avec une jeune fille ...
Elle est etrange ... Elle semble me regarder ? Je ne sais pas ... Je la regarde en tout cas ...

Elle a l'air depourvue de sentiment ... Absorbée de toute energie ...
Vidée en quelques sortes ...
Dommage ... Elle a l'air ... Differente ... Une superieur parmis les inferieur s ...

[color=darkred]
Tu sais que tu es tres maladroit
J'te le dois
Idiot ...
Je ne te permet pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Juste envie de sortir...(PV Nigel) Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de sortir...(PV Nigel)   Juste envie de sortir...(PV Nigel) Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:35

Je continue de réfléchir, réfléchir…Mes pensées, c’est bien la seule chose qui peut m’occuper. Bien sûr, il y a aussi les satanés visites de Kô. On parle de moi? Oh, toi, la ferme…Ce n’est pas pour te déplaire, mais je te signale que tu es en train de dévisager un jeune homme…Je me rends alors à l’évidence que Kô a raison…Il y a bien un homme juste devant moi. Et il est vrai qu’on pourrait croire que mes yeux sont posés sur lui. Je ne marche même plus. Est-ce dont possible de se perdre à ce point dans ses réflexions qu’on peut en devenir aveugle et sourd?

L’homme devant moi semble en effet relativement jeune. Des cheveux châtains tirant vers le brun et des yeux marrons. Une taille plutôt fine et élancé, une grandeur moyenne. On ne peut pas dire qu’il a la silhouette type d’un meurtrier. Il semble être tout ce qu’il y a de plus normal physiquement, rien de particulier n’attire le regard. Je remarque seulement une bouche plutôt large sur son visage pâle aux traits presque délicats. Bref, assez banale, il peut très bien passer inaperçu s’il le souhaite.

Je remarque soudain le fait que malgré l’étrangeté de la situation, c’est à dire moi qui le scrute du regard sans rien dire, il ne semble même pas réagir. Il ne passe pas son chemin mais ne me questionne pas pour autant, il ne me parle même pas. Lui aussi me scrute en quelque sorte, mais, il semble dans un état bien moins lunatique. Alors…Tu comptes rester planté là longtemps? Ça doit être un autre barge, dégage…Je ne crois pas que tu sois apte à traiter qui que ce soit de barge aux nombres de psy qui ont déclarés que tu n’existais même pas. Alors, t’as qu’à lui parler si ça t’amuse! Moi, je m’en fiche… Je secoue légèrement la tête comme pour chasser mes pensées de moi et comme pour me rendre sourde aux remarques impertinentes de Kô.


-Pardonnez, dis-je au nouveau venu…Pardonnez-moi de vous dévisager comme une autiste aurais-je voulut dire mais ma voix se contenta de ces quelques syllabes…Je…Je viens de vivre une…Absence…ajoutais-je comme explication futile.

Mes yeux qui devaient avoir l’air presque brumeux s’éclaircirent. J’étais, cette fois, tout à fait présente…Et complètement ridicule, un autre qui va te prendre pour une cinglée…Je t’ai demander quelque chose toi? J’attendis une nouvelle réplique de la par de Kô, mais, il se tait. Parfait…Je repose mon regard sur le jeune homme. Un regard encore et toujours moins distrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Juste envie de sortir...(PV Nigel) Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de sortir...(PV Nigel)   Juste envie de sortir...(PV Nigel) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:04

Je la regarda ... L'air un peu desabusé ...
Elle est etrange ... Tres etrange ...
Elle n'a pas l'air dangereuse ... elle n'a pas l'air, Mais je suis sur qu'elle l'ai ...
Elle a l'air maline ... mais un peu perdue ...
Elle m'adresse la parole ? C'est peu commun ...
Je trouve ca etrange ... aucun etre humain ne m'avait spontanement adresser la parole depuis plus de deux ans ...
Je decide alors de lui repondre ...


Ne vous excusez pas ... Cela ne sert pas a grand chose ...
Je ne suis pas la pour vous jugez ... Et puis, dans un etablissement comme celui ci, je m'attend un peu a toutes sortes de comportements bizares ...

T'es tres fin j'dois dire ...
Toi la ferme, ca fait deux ans qu'on ne m'a plus parler ... J'en profite alors ...
Tu es pathetique ...
Possible, mais pour l'instant j'ai le controle de mon corps, tu n'a rien a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Juste envie de sortir...(PV Nigel) Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de sortir...(PV Nigel)   Juste envie de sortir...(PV Nigel) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:46

Tu vois. Il te trouve « bizarre ». Et que crois-tu que ça peut bien me faire toi? Je ne fais que constater…Vas constater ailleurs si tu veux me faire plaisir.

Un fin sourire, presque imperceptibles se dessine sur mon visage. Je repasse ses paroles dans mon esprit. Ce sont les paroles d’un nouvel arrivant, sans aucun doute. Un nouvel arrivant, un détenu dans ce cas-ci, qui n’a sans doute parler à très peu de personne jusqu’à maintenant. Enfin, c’est à ce qu’il semble. C’est ce que ses paroles me disent.

Mis à par ça, qu’est-ce que ses mots me disent de lui? Et bien, il semble être poli. Phénomène peu courant en prison, sauf pour certains psychopathes. Et oui, les psychopathes, bien qu’ils ont la tendance de découper des gens en morceaux, ont l’amabilité de vouvoyer.


-Effectivement, je ne crois pas que l’on vous a envoyer en prison pour me juger mais plutôt pour vos crimes.

Je marque une pause et le scrute une nouvelle fois du regard.

-Vous n’êtes pas ici depuis bien longtemps, je me trompes?

Son visage ne me dis d’ailleurs strictement rien. Mais bon, la prison et grande, je ne connais pas tout le monde, même pas de vu.

Je remarque alors que j’ignore son nom et qu’il ignore le mieux. Commençons les présentations…


-Peut-être devrais-je me présenter? Je m’appelle Jade Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Juste envie de sortir...(PV Nigel) Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de sortir...(PV Nigel)   Juste envie de sortir...(PV Nigel) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:10

La jeune fille semble vouloir commencer une conversation ...
Ca me fait bizare ... Cela fait tellement longtemps ...
Je ne sais meme plus l'effet que ca fait, les paroles a dire, les phrases a formuler ...
Je remarque que je me suis terrer dans ma solitude , hors qu'en fait, cela fait du bien de parler ...


Nigel... Tu te ramolit... Depuis quand tu devient sociable ?
Peut etre est-ce le moment de prendre un nouveau depart...
Nigel, tu est un criminel, tu es ici a perpetuité, autant en profité, tue la !
Nan ... Je n'epprouve pas l'envie de la tuer ...
Suis un peu ton instint, idiot !
Alors tait toi ...

Je me raprochai d'elle, essayant d'ignorer ma moitié qui me poussait a la tuer ...
c'est vrai que je n'ai plsu tuer depusi longtemps ...
La sensation de planter mes dents dans la chaire humaine, le gout du sang qui coule sur mon visage...
Ca me manque ...
Mais pour l'instant, je vais me contenter de lui parler


Jade alors ? joli prenom, Qund a moi, je suis Nigel ... Nigel VanHeigen ... Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Juste envie de sortir...(PV Nigel) Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de sortir...(PV Nigel)   Juste envie de sortir...(PV Nigel) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:29

Il s’avance de quelques pas. Il semble hésitant. S’il n’a pas envie de causer, il n’a qu’à passer son chemin, qu’est-ce qu’il en empêche? Il paraît presque mal è l’aise. Un anti-social. Je ne peux pas me venter d’être très sociable non plus…Mais, je m’améliore avec le temps. J’apprends à mimer un peu le comportement humain. Et…Je m’ennuis. Je m’ennuis assez pour montrer de l’intérêt envers n’importe qui!

Enchanté Nigel…

Il est grotesque…Ah, et tu es qui pour critiquer toi? Pour moi, il ne va pas trop bien psychologiquement…-Tais-toi…Je ne veux plus t’entendre. Tu ne veux jamais m’entendre…Et avec raison, donc, laisse moi tranquille un peu.

La conversation vient seulement de commencer que j’ai déjà cette ennuie qui me capture l’esprit, cette inactivité qui me rebute. Mes observations sur ce nouveau personnage n’ont pas suffit à m’occuper mentalement. Un homme poli, qui ne semble pas très sociable, nouveau dans cet environnement…Pourtant, je ne le connais pas depuis assez longtemps pour déjà le qualifier d’inintéressant, alors, pourquoi ce désintérêt soudain? Je sais ce que c’est…Je deviens trop taciturne. Peut-être devrais-je recommencer à marcher? Ça me ferait un semblant d’occupation…

Je dirige mes pas vers un côté, obéissant à ma propre idée…Puis, je me rends alors compte de l’acte complètement hautaine que je m’apprête à faire…De partir, sans rien dire à Nigel que je viens tout juste de rencontrer alors qu’en plus, c’est moi qui lui ai adressé la parole. Je lui jette un regard.


-J’ai besoin de marcher, soufflais-je…Mais, si vous êtes enclin à un peu de compagnie, je n’en refuserais pas moi-même…

Tu sais quoi? Toi aussi, t’es vraiment bizarre…Je t’avais pas dit de te tire il y a 2 secondes? Oui…et alors? Je soupire. Je me retourne vers Nigel.

-Vous m'accompagnez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Juste envie de sortir...(PV Nigel) Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de sortir...(PV Nigel)   Juste envie de sortir...(PV Nigel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste envie de sortir...(PV Nigel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je n'ai plus envie de me battre... [Bella]
» Nigel VanHeigen
» Si l'on pouvait sortir de l'enfer...[Finit]
» je veux sortir !! [message prisonnier cellule N]
» re: envie de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser