Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jared Sloan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jared Sloan Empty
MessageSujet: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:57

Dossier médical

Nom & Prénom- Sloan Jared
Sexe- Masculin
Âge- J'ai 18 ans

Traits physiques - Malgrès ma grand taille, 1 mètre 85, je pèse que 60 kilo. Je n'ai pas très bien mangé pendant mes 8 dernières années faut dire. J'ai de cheveux roux, malgré les préjugés, je ne pue pas. Et oui tout les roux ne puent pas :>. Je ne suis pas musclé, j'ai quasiment la peau sur les os. Sinon quoi dire sur mon physique... J'ai les yeux verts, qui à la tendance à devenir rouge quand je suis en crise...

Taille- Je mesure 1 mètre 70, ce qui ai assez petit. Vous avez pas intérêt a me moquer de ma taille, j'aime pas particulièrement sa...

Poids- Seulement 40 kilogrammes, je ne mange pas beaucoup mais, c'est 40 kilos de muscle, bien sur! (Ou pas)

Maladie ou handicap physique- //

Dossier psychologique

Qualités- Je peux être très gentil, quelqu'un de très sociale comme une personne soit disant normal. Je peux être aussi très généreux, quand je suis calme. Sinon des qualités que j'ai moi? A part ces deux la, je ne vois pas trop a vrai dire... A si, je suis très gourmand, je ne sais pas si c'est une qualité...

Défauts- Mes defauts, je n'ai pas de défauts, je suis presque parfait. Je suis assez lunatique, il ne faut pas se trouver devant moi quand je suis en crise. Je suis naïf, je crois a tout ce qu'on me dit, par le passé beaucoup de personne, on en profité et c'est d’ailleurs toujours le cas. Je suis très gourmand, oui sa peut être un defaut comme une qualité...

[Oui, je galère a mettre qualité/defauts]

Aime- Moi, ce que j'aime? J'aime la musique, d'ailleurs, quand j'ai pas de la musique dans mes oreilles, je fais une crise de folie ou je chante moi même, beaucoup de personne préfère me voir chanter, plutôt que de mes crises de folies qui peuvent être très violentes dans certains cas... J'aime aussi manger, bien que je mange enormément, je ne grossis pas. A croire que les personnes disent des conneries comme quoi les trucs gras font grossir....

N'aime pas- Je n'aime pas les endroit clos, je suis atteint de claustrophobie, c'est a dire que je déteste les lieux renfermés, je pète souvent des plombs dans les endroit très renfermés. Aussi, je n'aime pas les petites bêtes, j'en ai une peur bleu, cela m'arrive souvent de crier de peur devant une souris...

Comportement avec les gens- Avec les gens, comme je l'ai déjà dis, je peux être un personne tout a fait normal, aimable, sociable et tout, bien que je méfie toujours un peu. Sauf quand je suis en état de crise, bien sur. Ou je pète carrément les plombs, je tape partout.

Maladie ou handicap mental- Pris pas des crise de folies assez violente

Valeurs- Valeurs, c'est quoi sa?

Tics- Je n'ai aucun tic particulier...

Passé- Mon passé, que dois je dire de mon passé, ma vie n'est pas très passionnante, vous savez, mais je vais vous raconter ma vie comme même. Je suis née dans une famille tout a fais normal, des parents qui m'aime et une grande soeur avec qui j'ai eu quelques engeulades, mais rien de bien méchant. Mais mon bonheur va s'arrêter à l'age de mes 9 ans, le 18 décembre, le jour de mon anniversaire alors que toute ma famille dormait tranquillement. Comme tous les soirs, je n’arrivais pas à dormir. Je me réveillai en sursaut, j'avais fait un horrible cauchemar... Je courais vers la chambre de mes parents. Je sauta sur le lit pour les réveillait comme je faisais tout le temps. Mais quelle fut ma surprise quand je voyais plus mes parents. A ceux même moments, j'entendis un gros bruits sourds, deux secondes après le même bruit se reproduit par deux fois qui venait d'en bas. Je couru en bas, je vis mes parents et ma soeur allongé par terre, une grosse tache rouge par terre. Je courus naturellement vers mes parents en m’allongeant sur eux en pleurant. Je n'avais meme pas remarqué un homme qui se tenait debout aux alentours. Il mit sa main sur mon épaule. Je sursauta d'un coup et je me retourna. Cette homme qui était devant moi, avait tué ma famille. Si j'aurais pu, j'aurais du le tuer a ce moment la. Mais a 10 ans, on a pas beaucoup de force pour tuer un homme d'une trentaine d'année. Je le frappa de toute mes forces en criant tous les choses qui me venait a l'esprit, il me laisse le taper pendant 30 secondes. Il mit sa main sur ma bouche et se baissa pour dire : "Si tu fais tout ce que je dis, je ferais revenir toute ta famille". Naif, comme je suis, j'ai dis ok. J'avais vraiment cru ce qu'avais dit ce jour la. Je l'ai donc suivi dans sa voiture, quelque secondes après que la voiture est démarré, j'entendis des bruits de sirene de police. Surement des voisins, qui avait entendut les coups de feu... Le trajet en voiture fut très long, j'ai pas calculé le temps que j'ai passé dans cette voiture appeuré. L'homme qui conduisait ne parlait pas. J'avais bien essayé de voir ou j'étais mais les vitres étaient toutes noirs, je voyais rien a travers...Des heures, des jours peut etre a rouler. Tout d'un coup, la voiture s'arreta net. Le chauffeur se retourna et dis en souriant qu'on étais arrivé. Il descendit de la voiture et ouvra la porte. Je descendis de la voiture, me méfiant toujours autant de cette homme. Moi qui m'attendais à voir, une maison perdue dans le foret caché de toutes être vivante... Me voila face a de grandes battisse, derrière moi il y avait une rivière, c'est a ce moment la que je reconnu ou j'étais, de loin je voyais le Tower Bridge, le grand pont de Londres... Moi qui habité a Plymouth, une ville situé au sud ouest de l'Angleterre. J'ai du en faire des kilomètres pour venir ici... Il m'emmena, toujours en silence, dans une petite maison, le seul petit bâtiment, sa faisais bizarre de voir un petit truc a coté des grands building. Je le suivais toujours effrayé, mais je me disais toujours que si je faisais ce qu'il dit mes parents revenaient à la vie... Il rentra dans la maison, ainsi que moi. Il me faisait visité sa maison. Ou bon d'un moment, il me montrait une toute petite salle, ou il y avait simplement un lit et une petite porte. Il n'y avait aucune fenêtre, aucune lumière... Il me dit tranquillement, que c'étais ma nouvelle chambre ... C'est a ce moment que je me suis dit dans quel merde, je m'étais mis. J'allai dormir ici pendant 8 ans. Pendant ces 8 ans passé dans cette maison, j’étais l'esclave total de la petite famille, oui l'assassin de mes parents n'étais pas seul. Je devais faire toute les choses que me demandé lui, sa femme et sûrement ces deux fils. Pourquoi suis je resté aussi longtemps chez eux? Car vous vous en doutez sûrement le coup du, je vais ressusciter mes parents ne marchait plus trop a partir de 12 ans, il me disait qu'il allait me tuer dans d'horribles circonstance, qu'il allait me faire souffrir. Il m'a même montré les cadavres des autres esclaves qu'il avait eus avant. Chaque jour, j'espérais voir les policiers me sauvé mais malheureusement ils sont arrivés qu'après que j'ai tuer toute "ma" famille. Revenons sur la petite porte de ma chambre, la ou mes crises de folie ont commencé. Cette porte mené a une pièce toute petite, on pouvais rentrer tout juste a 3, et faisait 2 mètre de hauteur. Il n'y avait aucune source de lumière, à part le bas de la porte où une faible lumière passait... A quoi servait cette pièce? Ils me mettaient le dedans quand je faisais mal, ou pas assez bien, un truc qu'il demandait et que je ne le faisais pas assez mal. Je pouvais y passer 3 jours de suite sans voir le jour, avec comme nourriture, les différentes bestioles, je ne savais même pas ce que je mangeais, quand je sentais des pattes sur moi, je prenais la bête et je la mangeai. C'est assez degeulasse, mais a force on s'y habitue... Le jour de mes 18 ans, profitons d'une occasion d'inattentions de ma famille, je l'ai tua tous, je me suis même mis à manger "mon père". Malheureusement pour moi, quelqu'un avait appelle la police. Je fus arrêté, et les juges m’envoyaient à Sadismus Jail...

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Meurtre de toutes sa "famille d'accueil"
Matricule- 123047
Rang- Doux Schizophrène
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré - //
Personnage sur l'avatar- Aucune idée -.-


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 12:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:01

Tu préviendras dans très longtemps alors :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:50

J'ai pris un peu de retard, desole. Je vais essayé de finir pour les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:08

Toi je t'aime déjà parce que tu portes le prénom de mon chéri x)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:37

flood pas sur les presentations ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:48

Merci Jade ^^

Jared, il faut aussi remplir la cathégorie "trait physique" en faisant une description de ton perso, préviens quand c'est fait, je lirais alors ta fiche pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:03

Voila fiche fini, je pense, desole pour les fautes :s

3 mois pour faire une présentation, record battu :>
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
623463 Victime
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:46

hmn ... il y a beaucoup de fautes hein Al ? ... M'enfin ... si tu pouvais passer ta fiche sous word ou un autre correcteur ... ou alors simplement la relire, je suis sûre que tu peux déjà en corriger quelques unes.

Tu préviendras quand ce sera fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:18

Passe sous word :p Normalement ya moin de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
623463 Victime
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:02

J'ai la flemme de relire ... et je n'ai pas le temps maintenant de valider ... si tu passes dans la journée Alec, pourrais-tu t'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:46

Je suis surprise que tu n'ais pas fait certaines remarques dès la première lecture Maybe-chou... Preuve que tu dois être vraiment crevée...

Citation :
Traits physiques - Malgrès ma grand taille, 1 mètre 85, je pèse que 60 kilo.
[...]
Taille- Je mesure 1 mètre 70
[...]
Poids- Seulement 40 kilogrammes

Je suis d'accord, tu as fait ça en plusieurs mois... mais là les incohérences sont un peu grosses...

Ensuite, je ne vois pas comment des yeux verts deviendraient rouges, on n'est pas dans HunterXHunter, merci de modifier ça.

Deuxième incohérence :

Citation :
Poids- Seulement 40 kilogrammes, je ne mange pas beaucoup
[...]
J'aime aussi manger, bien que je mange enormément...

Ensuite... Bah... Y a encore beaucoup de fautes...

Quant à l'histoire... ça me semble un peu tiré par les cheveux, je trouve...

Voilà... Bon courage pour l'édition et n'oublie pas d'upper quand c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:28

Allec, c'est normal si je peux dire, j'ai fais les traits physique a la fin.


Bon je recommence tout ;) En plus, c'est pas forcement un personage qui me convient now ;) JAller encore 3 mois pour finir ma fiche ! u_u ET désolé pour ceux qu'on dulire ma fiche pour rien... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:54

Désoler de floodé mais j'ai fais une petite recherche : ( et avec mes connaissance ( 25 Docteur House 04 )

Si tu avait 40 kilo ceci voudrai dire que il n'a pas mangé pendant facile 1 mois ! Conclusions il serait déjà mort... de plus sont poids pose un inconvénient si le corps trouve plus de muscle ni de graisse a mangé soit il va ce tué ou soit il va attaqué des organes voir l'os... ceci voudrai dire qu'il aurait un physique... pas possible de plus ceci affaiblie le corps et les globules blancs ne comprenant pas ce qui ce passe il vont faire n'importe quoi donc attaqué les terminaisons nerveuse ce qui veux dire : Convulsion et plein d'autre chose comme tombé dans les pommes ou arrêt cardiaque

Donc à moins que ton personnage soit déjà mort il vaudrait mieux édité sont poids le mini que le corps peux autorisé et sans doute 50 kilo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:46

C'est pour sa que je vais recommencer ma fiche en entier, et changer de personnage é_è
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:13

Tu vas totalement changer de personnage, Jared ?
Dans ce cas, si tu veux, je mets cette fiche à la corbeille et tu en fais carrément une nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:41

Non, je vais éditer. J'ai enregistre la fiche dans un fichier word au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:47

Tu préviendras quand ca sera bon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:45

Tu en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Sloan Empty
MessageSujet: Re: Jared Sloan   Jared Sloan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Sloan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser