Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de votre aide pour mon travail de session. :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de votre aide pour mon travail de session. :D Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour mon travail de session. :D   Besoin de votre aide pour mon travail de session. :D Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:08

Dans le cadre de mon cours d'Intégration des acquis en Sciences Humaines, je dois rédiger un travail sur une problématique touchant les Sciences Humaines (par exemple «L'intelligence comme outil de discrimination», «L'impact de la pauvreté sur la santé psychologique des individus», «L'évolution du rôle de la femme» (Je ne peux pas choisir ses sujets car ils sont dans mon manuel de cours)). Je dois analyser ma problématique à partir de l'angle de trois discipline (psycho, sociologie, économie, histoire, politique, etc) des Sc.Humaines et tissez des liens entre ces disciplines.

Le travail en tant que tel, pas de problème. Mais je bloque. Je n'arrive pas à me trouver une problématique à exploiter. 21 Et plus je cherche, moins j'ai de temps pour faire mon travail.

Alors, je fais appel à vous pour m'aider à trouver une idée de problématique. N'importe quoi. Je fais appel à vos petites cellules grises pour venir en aide aux miennes. Un brainstorming géant! Vous voulez bien essayer de m'aider? 30
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour mon travail de session. :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon travail de session. :D   Besoin de votre aide pour mon travail de session. :D Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:17

Et bien sincèrement... Je ne comprend pas vraiment ton travail... Mais si c'est des "sujets" que tu cherches, qui metterais en lien différents truc comme social, politique, histoire etc... Bah alors je peux en donner;

- L'accomodement raisonnable
- L'exploitation des enfants (homme noir aussi)
- L'éducation dans la société
- L'igalité des sexe...

Bah tk, moi je donne ça, je c'est pas si c'est ce que tu recherches... Mais bon. Je préfaire tenter ma chance...^^
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de votre aide pour mon travail de session. :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon travail de session. :D   Besoin de votre aide pour mon travail de session. :D Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:37

Ben, tu as mieux résumé mon travail que je ne l'ai fait XD (je n'avais que vaguement recopié la description de mon travail de mon manuel de cours).

Merci pour les idées ^^ Il y en a des très intéressantes auxquelles je n'avais pas du tout songée
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour mon travail de session. :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon travail de session. :D   Besoin de votre aide pour mon travail de session. :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour mon travail de session. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ? [pv Logain]
» Celebrons ce nouveau travail ^^ [Tobias]
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Floodoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser